L’été sera encore chaud chaud chaud, chez Closer. J’illustre la fille de la plage, roman coquin à découvrir en feuilleton, allongés langoureusement sur votre serviette, un mojito glacé à la main.
Le premier épisode nous présentait les personnages, qui nous rappellent nos années prépubères devant la télé : Jason, Nathan, Tiffany, Sandy et leurs potes sont beaux, riches, et vivent à Santa Barbara en Californiiiiiie.
Après ça chauffe un peu, et Jason choppe Tiffany dans les toilettes du lycée.
« Mmm, susurra-t-elle alors qu’elle frôlait son entrejambe du bout de ses doigts taquins. Jason était dur comme un roc. Il entendit le zip d’une fermeture éclair qu’on descendait et quand il sentit les doigts soyeux se glisser sous son boxer, il tressaillit de plaisir. Tout en l’embrassant, il lui caressa les fesses à travers le tissu moulant de sa robe. Tiffany recula légèrement et, le regardant droit dans les yeux, elle se mit à genoux devant lui. D’un geste expert, elle sortit son sexe qu’elle engloutit entre ses lèvres. »
Nous avons choisi d’illustrer : « Tout en l’embrassant, il lui caressa les fesses à travers le tissu moulant de sa robe ».
Cette semaine, Nathan et Laura qui se galochaient peinards sur la plage, trouvent une fille morte. Sauf qu’elle n’est pas morte finalement, mais inconsciente et AMNESIQUE. Si vous voulez connaître le rapport entre cette scène et la précédente, achetez Closer !